fan d'éric close
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fan d'éric close

pour les fans d'éric.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

baby kidnapping bags [parodie]

4 participants
AuteurMessage
martin7
Admin
Admin
martin7

baby kidnapping bags [parodie] Empty
MessageSujet: baby kidnapping bags [parodie]   baby kidnapping bags [parodie] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:13

Baby Kidnapping bags

Il y a des jours où vous vous réveillez avec des idées plein la tête; du genre je vais faire ci, je vais faire ça, des envies de ci des envies de ça, bref.
Ce n'était pas le cas pour Jack Malone.

Ce matin Jack s'était levé les yeux encore pleins de sommeil. Il alla jusqu'à la cuisine pour se faire un bon café dans sa nouvelle machine à expresso qui faisait tout.
Pendant ce temps, il alla s'habiller.
Il ne s'était pas rendu compte que sa cravate plongeait dans la tasse de café. Le téléphone sonna:
DRING!,DRING!, DRING!...
Jack avait encore un vieux téléphone.
-Allô ? Oui! Sam? Tu passes me chercher? J'ai un problème avec ma voiture, encore une fois le moteur.
-Je suis là dans 5mn. OK?
-OK, merci.
Dans la 5eme rue Jack et Sam filaient à toute allure l'un derrière l'autre sur une trottinette dernier modèle.
Sam: tu crois que l'on sera à l'heure au bureau?
Jack: si tu veux bien pousser il y aura des chances qu'on y arrive. Tu aurais pu prendre le modèle au dessus avec air conditionné intégré. Je vais encore arriver au bureau tout transpiré.
Sam: Ecoute, je n'ai rien trouvé de mieux!!!!
Jack: Ah! Ces femmes, elles ne comprennent rien à la mécanique.
Arrivé au bureau Jack descend de sa trottinette suivi de Sam.
Sam ne sentait plus ses pieds, ses semelles fumaient encore.
Jack quand à lui avait deux boutons de sa chemise qui avaient sauté ce qui laissait voir son nombril qui ressemblait à une grosse boutonnière.
Danny arrivant vers eux :
- C’est très chic la chemise au dessus du nombril.
Jack ne comprenant rien :
-Mais qu’est ce qu’il dit ?!
Jack : Où sont passés Martin et Vivian ?
Danny : Je crois qu’ils ont coincé <<baby kidnapping bags>> !!
Jack : Enfin, il était temps qu’on lui mette le grappin dessus ! Sam tu t’occupes de le faire parler, je veux savoir où il à caché…
Il n’ avait pas fini sa phrase que Vivian et Martin venaient de rentrer dans le bureau tout essoufflés.
Vivian et Martin : Il nous à échappé encore ! Il nous a eu par les sentiments .
Jack : Quoi ?? Que s’est il passé ?!
Vivian : Ecoute Jack ne te fâche pas, mais tu sais que les bébés c’est mon pêché mignon, et j’ai succombé à son charme.
Martin : Quand il nous a fait ses yeux doux et ses <<ageu- ageu>> on a pas pu lui passer les menottes, tu comprends Jack ?
Jack en versant une larme et se mettant tout à coup à chouiner de toutes ses forces :
Bou-ou-ou-ou… !!!
Il ne fut pas facile de le consoler. Enfin il finit par dire quelque chose qui ressemblait à :
-mguenieumiaganou !
ce qui voulait dire que lui en aurait sûrement fait autant.
L’affaire était conclue il n’y aurait pas de poursuite contre <<baby kidnapping bags>>

Il était 10h. du soir.

Le bureau du FBI était calme, chacun d’eux avait repris son travail. Elena et Sam étaient face à face. Sam discutait au téléphone, Elena faisait des recherches sur son ordinateur et Jack tout seul dans son bureau réfléchissait au pourquoi et comment l’affaire du bébé l’avait tant affecté. Martin était sorti acheter quelques <<cheesburgers>> car il n’avait pas eu le temps de manger, il allait comme d’habitude manger au bureau et finir très tard car il avait des dossiers à voir. Danny lui était avec Vivian en train de discuter de tout et de rien.
Tout à coup, un courjus se produisit et les bureaux du FBI restèrent dans le noir complet .
Tout le monde essayait de comprendre ce qui s’était passé
Les uns et les autres se rentraient dedans ; on entendait des aïes, des attentions, des qui m’a marché dessus ?
Ce fut la cohue.
Elena cherchant l’interrupteur tomba sur quelque chose de mou ; ne sachant trop ce qu’elle touchait elle cria:
-Ah ! Qu’est ce que cette chose molle ?!! Sam tu es là ? Donne moi ta main ! Elle prit par inadvertance la main de Danny et lui dit :
-Touche moi ça !
Danny : On dirait les fesses de Sam !
Elena compris qu’elle avait pris la main de Danny.
On entendit la voix de jack qui cria.
-Ca suffit de me tâter le ventre ?
Elena folle de rage voulant envoyer une baffe à Danny se rate et c’est Viviane qui était là et qui ramasse la baffe. A son tour celle-ci envoie de toute ses forces un grand coup de pied dans le mur et se ratatine le pied. A ce moment là on entend un grand cri qui ressemblait à quelque chose près:
-Houilleyayaaaaputmerde !!!!!!!
Puis la lumière fût.
Martin qui revenait avec ses cheesburgers alluma la lumière.
-Tic.
Martin : Qu’est ce que vous faites dans le noir?
Je ne vous dis pas dans quelle posture étaient les uns et les autres et dans quel état était le pied de la pauvre Vivian.
Jack s’écria : Mon dieu ; venez m’aider Vivian a son pied complètement écrasé!
La pauvre Vivian se tordant de douleur.
Martin accourut vers eux :
Merde on dirait qu’elle à le pied… !
Sam se joignant elle aussi :
On dirait de la compote…. !
Danny : De bananes !
Tous ensemble : Mon dieu !…Qu’elle horreur !…
Cest du jamais vu ! Rajouta Jack. Dans ma vie je n’ai jamais vu telle chose !
Jack : Danny, Martin, je vais avoir besoin de vous.
Ils transportèrent la pauvre Vivian à l’infirmerie. Son pied étant resté collé sur le mur du moins ce qu’il en restait.
Elena croyant bien dire : - Si vous ne savez pas quoi manger comme dessert il y a de la compote de bananes .
Tous avec une moue de dégoût.
Danny : Je crois que je vais faire une allergie de bananes pour le restant de ma vie .
Sam : avec un peu de citron et du sucre c’est très bon !
Jack : Moi la banane ça m’a toujours constipé.
Martin : Vous pensez qu’à la place de mettre du ketchup si je mettais un peu de compote dans les cheesburgers ça serait bon ?

EXCUSEZ MOI MAIS JE REVIENS CETTE HISTOIRE M’A UN PEU…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-d-eric-close.1fr1.net
Miss Taylor
petit fan
petit fan
Miss Taylor

MessageSujet: Re: baby kidnapping bags [parodie]   baby kidnapping bags [parodie] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:18

Euh, pitié ! J'ai mangé ! Bah ! Je reviens ! sory
Enfin bravo quand même ! bravo
http://fanficperso.thinksubject.com/index.htm
danny327
modérateur
modérateur
danny327

MessageSujet: Re: baby kidnapping bags [parodie]   baby kidnapping bags [parodie] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:21

C'est super méga drôle je comprend que tu en sois retournée lol!

En tout cas vivement la suite pauvre Vivian lol!
http://www.danny-327.winnerbb.com
martin7
Admin
Admin
martin7

MessageSujet: Re: baby kidnapping bags [parodie]   baby kidnapping bags [parodie] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:22

danny327 a écrit:
C'est super méga drôle je comprend que tu en sois retournée lol!

En tout cas vivement la suite pauvre Vivian lol!

merci! mais dsl il n'y a pas de suite...
https://fan-d-eric-close.1fr1.net
Mrs Fitzie
modérateur
modérateur
Mrs Fitzie

MessageSujet: Re: baby kidnapping bags [parodie]   baby kidnapping bags [parodie] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:59

Quoique la fin soit peu ragoûtante, cette fic est géniale. Et Martin qui pense toujours qu'à manger.baby kidnapping bags [parodie] MDR-mort-de-rire
http://www.fanfiction.net/~mrsfitzie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baby kidnapping bags [parodie]   baby kidnapping bags [parodie] Icon_minitime

baby kidnapping bags [parodie]
Page 1 sur 1