fan d'éric close
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fan d'éric close

pour les fans d'éric.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

chute libre [parodie]

3 participants
AuteurMessage
martin7
Admin
Admin
martin7

chute libre [parodie] Empty
MessageSujet: chute libre [parodie]   chute libre [parodie] Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:24

donc voilà ma nouvelle parodie:
cette histoire contient des personnages d''une autre série...
je vous conseil de relire balle perdue avant de lire celle-ci.

voici la bannière promotionelle:

chute libre [parodie] Dfggjxf3

CHUTE LIBRE

Jack et Martin étaient sur la terrasse discutant de choses et d'autre.
Soudain Jack vit à la fenêtre de l'immeuble en face une personne tenant un fusil braqué sur eux, du moins c'est ce qu'il crut voir.
Il se jeta sur Martin (la scène se passe au ralentis) et celui-ci passa par-dessus la rambarde de la terrasse.
Il fit une chute libre suivi d'un triple saut et boucle fermée pour finir enfin sur une jeune fille qui passait par là. La chute dura une éternité.

- Aïe ! Mais ça fait mal euh !!

lui dit la jeune fille qui ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Martin venait de faire une chute du 27 ème étage, il s'était retrouvé écrasé sur cette pauvre fille, ou plutôt c'était elle qui était écrasée. Elle se releva sans trop de mal comme si de rien ne s'était passé. Pendant ce temps jack qui n'avait toujours pas réalisé, mit un moment à comprendre que Martin était passé par-dessus et qu'il venait de perdre son ami celui qui avait été toujours là pour le soutenir dans ses moments difficiles. Celui qui l'avait sauvé plus d'une d'une fois en essayant de se couper les veines avec un couteau à beurre. En quelques secondes il vit défiler tous ces bons moments que Martin et lui avaient passé ensemble.

FLASHBACK

Appartement de Martin

Jack et Martin étaient ensemble pour des raisons autres que des problèmes de travail.

Jack :

- Martin, il faut que je t'avoue quelque chose. Je sais que tu vas trouver ça bizarre et tu vas sûrement te dire, pourquoi j'ai insisté à te voir. Tien assis toi, ce que j'ai à te dire risque de te choquer.

Martin :

- Allons Jack, on est amis depuis un certain temps, tu peux tout me dire ! Tu es sûr que tu te sens bien?

Jack:

- J'aime quelqu'un mais, je n'ose lui avouer...

Martin :

- Mais c'est formidable, je ne vois pas en quoi ça peut me choquer.

Jack :

- Non, tu ne sais pas de quoi je veux parler.

Martin :

- Ah ! Je sais ! Tu es toujours amoureux de Sam.

Jack :

- Non, pas d'elle.

Martin:

- Mais qui est donc l'heureuse élue ?

Tout en discutant matin se servi un verre de whisky.

Jack :

-C'est toi...

Martin cru que Jack plaisantait mais, quand il le regarda dans les yeux il vit une petite larme dans le coin de l'oeil, alors il se rendit conte qu'il ne plaisantait pas. Alors, Martin lâcha le verre qu'il tenait dans sa main droite et alla se briser en mille morceaux. Jack les bras tendus avança vers Martin.

Martin :

- Si tu me touche je sotte par la fenêtre.

Jack :

-Martin c'est la vérité je ne savais pas comment te l'avouer mais, il fallait que ça sorte!

Martin :

- Jack, je ne connais pas tes problèmes mais, il vaut mieux que tu ailles voir un Psy. Tu dois traverser une passe difficile et je comprends...!

Jack :

- Tu ne me crois pas hein!

Martin :

- Je crois qu'il vaudrait mieux que tu rentres au bureau, d'ici ce soir tu auras oublié et j'en ferais autant.

Tout en discutant il accompagna Jack jusqu'à la porte d'entrée et jack avec son air abattu et ses larmes aux yeux franchit la porte sans rien dire.

Le matin au bureau du FBI :

Martin :

- Bonjour Vivian comment vas tu ce matin?

Vivian :

- Très bien ! Mais Jack n'a pas l'air d'aller bien lui. Je l'ai vu arriver ce matin mal rasé ce n'est pas dans ses habitudes ! Tu devrais aller le voir deux minutes !
Martin vit à travers la vitre du bureau de Jack que celui-ci était en train de regarder par la fenêtre. Martin poussa la porte et entra.

Martin :

- Bonjour Jack.

Jack ne répondit pas, toujours occupé à regarder par la fenêtre, Martin poussa la porte.

Martin :

- Ca va mieux ce matin ? Tu sais pour hier je ne.....

Jack se retourna il avait un revolver dans sa main droite.

Martin :

- Vas pas faire de bêtise Jack ! Pose moi ça immédiatement

C'est à ce moment-là que Jack leva la main tenant le revolver appuyé sur sa tempe et mis son doigt sur la détente. Martin n'eut pas le temps de lui arracher l'arme des mains.

-BANG!

-NOOOOOOOOOOOOOON !

La suite vous la connaissez.

FIN du FLASHBACK

Dernière édition par martin7 le Ven 18 Avr - 7:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-d-eric-close.1fr1.net
martin7
Admin
Admin
martin7

MessageSujet: Re: chute libre [parodie]   chute libre [parodie] Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:47

Jack se releva et couru jusqu'à la terrasse du dernier étage et là d'un geste rapide il l'enleva sa cravate, sa chemise, son pantalon, STOP!

Je suis allé un peu trop loin, revenons en arrière,

donc, je disais:

Il enleva sa cravate sa chemise( vous savez comme dans spiderman quand il arrache ses vêtements...) et d'un élan se jeta dans le vide pour essayer d'atteindre la fenêtre de l'immeuble en face. Malheureusement il s'écrasa de toutes ses forces contre la vitre.

Bureau de MODE

Marc :

- Amanda ! Tu n'as pas entendu un bruit bizarre?

Amanda:

- Beurk, encore un oiseau qui s'est écrasé le bec contre la vitre!

Marc:

- Oh mon dieu ! Quelle Horreur ! Viens vite!

Amanda:

- Reste pas là sans rien faire ! Apporte la tapette !!

Marc :

- C'est de moi que tu parles?

Amnda:

-Mais nan idiot, la tapette à mouche, vite!

Amanda ouvrit la fenêtre et d'un geste de dégout elle mit une grosse tape sur la tête de se pauvre Jack, qui se laissa glisser le long de la vitre.

Amanda:

- Tu vois ce n'était pas bien difficile

Bureau du FBI:

Vivian était à la fenêtre et se demandait ou pouvait bien être jack à cette heure ci.

Jack dans sa chutte essaya de se rattraper à ce qu'il pouvait. Dabord il se pris les pieds dans les câbles électriques et se rappela que Peter (spiderman) pouvait d'un geste avec sa main en faire sortir une toile pour s'accrocher à ce qu'il voulait. Mais Jack était Jack et n'avait pas les pouvoirs de Spiderman, Sa montre fit un bip et afficha le message suivant:

- Pauvre idiot, tu as encore échoué ! :p

Vivian qui était toujours occupé à regarder par la fenêtre, vit quelque chose lui passer devant les yeux à une telle vitesse quelle ne se rendit pas conte que c'était Jack.

Vivian:

- Quel est cette grosse merde qui tombe du ciel?

A quelques metres du bureau du FBI

Des ouvriers étaient en train de réparer la bouche d'égout quand soudain quelque chose ou plutôt Jack se splacha à l'intérieur du trou.

Un des ouvriers qui était là:

- Mais, d'où y sort celui là?

Jack:

- Jack Malone, agent du FBI, sortait moi de là!

Il fallut deux hommes pour le sortir du trou l'un d'eux était Martin.

Jack:

- Martin ? C'est toi ? Mais comment t'en es tu sorti?

Martin :

- Je crois que j'ai eu beaucoup de chance un ange m'a recceuilli en bas. J'aurais pu me faire mal tu sais ! Mais que fait tu habillé comme ça, ou plutôt déshabiller devrais-je dire?

Jack:

- Je viens de risquer ma vie pour toi.

Bureau du FBI :

Vivian:

- C'est maintenant que vous arrivez ? Je me faisais du souci, je vous ai envoyé un message!

Jack:

- Ne nous en veus pas on a eu un petit contre temps, c'était quoi ton message?

Vivian:

- Martin et toi êtes invités à MODE ! Tu ne te rappels pas?

Jack:

- Merde ! Ce que j'ai vu n'était qu'une répétition?

Vivian et Martin:

- Mais de quoi tu parles?

Jack :

- Le mec avec son fusil à la fenêtre n'était autre qu'une mise en scène!

Et c'est là qu'il réalisa comme il avait été stupide d'avoir réagi aussi vite et risqué sa vie et celle de Martin.

Vivian :

- Tu ne comptes pas y aller comme ça?

Jack:

- Prêtes moi une de tes robes ! Je ferais fureur!

Martin le pris par le bras et lui dit:

- Tu viens jack j'ai les jambes un peu flagada!

Jack :

- Tu as raison, rentrons mon Tintin !

FIN

voilà! j'espère qu'elle vous a plu!drapeau
Mrs Fitzie
modérateur
modérateur
Mrs Fitzie

MessageSujet: Re: chute libre [parodie]   chute libre [parodie] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:16

chute libre [parodie] MDR-mort-de-rirechute libre [parodie] MDR-mort-de-rirechute libre [parodie] MDR-mort-de-rire Mais où vas-tu nous chercher de telles idées?!chute libre [parodie] MDR-mort-de-rire J'ai trouvé ça vraiment trop trop excellent. Il y a pas à dire, ça fait du bien de rire comme ça.
bravo grand mètre Je pourrais jamais faire quelque chose d'aussi drôle!
good Et une autre quand tu veux.
http://www.fanfiction.net/~mrsfitzie
martin7
Admin
Admin
martin7

MessageSujet: Re: chute libre [parodie]   chute libre [parodie] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:35

merci!

bon la prochaine parodie arrive sous peu.
mais elle sera surement en 2 ou 3 parties car elle est très longue^^
Mrs Fitzie
modérateur
modérateur
Mrs Fitzie

MessageSujet: Re: chute libre [parodie]   chute libre [parodie] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:58

Chouette. :) En tout cas, tu chômes pas (pour mon plus grand plaisir d'ailleurs ehe! ).
http://www.fanfiction.net/~mrsfitzie
danny6
débutant
débutant
danny6

MessageSujet: Re: chute libre [parodie]   chute libre [parodie] Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:24

lapin bravo Clara j'ai passé un très bon moment je me disais que les réalisateurs de FBI devraient autant nous faire rire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chute libre [parodie]   chute libre [parodie] Icon_minitime

chute libre [parodie]
Page 1 sur 1