donc voilà ma nouvelle parodie:
cette histoire contient des personnages d''une autre série...
je vous conseil de relire balle perdue avant de lire celle-ci.
voici la bannière promotionelle:
****************************************************
CHUTE LIBRE
Jack et Martin étaient sur la terrasse discutant de choses et d'autre.
Soudain Jack vit à la fenêtre de l'immeuble en face une personne tenant un fusil braqué sur eux, du moins c'est ce qu'il crut voir.
Il se jeta sur Martin
(la scène se passe au ralentis) et celui-ci passa par-dessus la rambarde de la terrasse.
Il fit une chute libre suivi d'un triple saut et boucle fermée pour finir enfin sur une jeune fille qui passait par là. La chute dura une éternité.
- Aïe ! Mais ça fait mal euh !!
lui dit la jeune fille qui ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Martin venait de faire une chute du 27 ème étage, il s'était retrouvé écrasé sur cette pauvre fille, ou plutôt c'était elle qui était écrasée. Elle se releva sans trop de mal comme si de rien ne s'était passé. Pendant ce temps jack qui n'avait toujours pas réalisé, mit un moment à comprendre que Martin était passé par-dessus et qu'il venait de perdre son ami celui qui avait été toujours là pour le soutenir dans ses moments difficiles. Celui qui l'avait sauvé plus d'une d'une fois en essayant de se couper les veines avec un couteau à beurre. En quelques secondes il vit défiler tous ces bons moments que Martin et lui avaient passé ensemble.
FLASHBACKAppartement de MartinJack et Martin étaient ensemble pour des raisons autres que des problèmes de travail.
Jack :- Martin, il faut que je t'avoue quelque chose. Je sais que tu vas trouver ça bizarre et tu vas sûrement te dire, pourquoi j'ai insisté à te voir. Tien assis toi, ce que j'ai à te dire risque de te choquer.
Martin :- Allons Jack, on est amis depuis un certain temps, tu peux tout me dire ! Tu es sûr que tu te sens bien?
Jack:- J'aime quelqu'un mais, je n'ose lui avouer...
Martin :- Mais c'est formidable, je ne vois pas en quoi ça peut me choquer.
Jack :- Non, tu ne sais pas de quoi je veux parler.
Martin :- Ah ! Je sais ! Tu es toujours amoureux de Sam.
Jack : - Non, pas d'elle.
Martin:- Mais qui est donc l'heureuse élue ?
Tout en discutant matin se servi un verre de whisky.
Jack : -C'est toi...
Martin cru que Jack plaisantait mais, quand il le regarda dans les yeux il vit une petite larme dans le coin de l'oeil, alors il se rendit conte qu'il ne plaisantait pas. Alors, Martin lâcha le verre qu'il tenait dans sa main droite et alla se briser en mille morceaux. Jack les bras tendus avança vers Martin.Martin : - Si tu me touche je sotte par la fenêtre.
Jack : -Martin c'est la vérité je ne savais pas comment te l'avouer mais, il fallait que ça sorte!
Martin : - Jack, je ne connais pas tes problèmes mais, il vaut mieux que tu ailles voir un Psy. Tu dois traverser une passe difficile et je comprends...!
Jack :- Tu ne me crois pas hein!
Martin : - Je crois qu'il vaudrait mieux que tu rentres au bureau, d'ici ce soir tu auras oublié et j'en ferais autant.
Tout en discutant il accompagna Jack jusqu'à la porte d'entrée et jack avec son air abattu et ses larmes aux yeux franchit la porte sans rien dire.Le matin au bureau du FBI :Martin : - Bonjour Vivian comment vas tu ce matin?
Vivian : - Très bien ! Mais Jack n'a pas l'air d'aller bien lui. Je l'ai vu arriver ce matin mal rasé ce n'est pas dans ses habitudes ! Tu devrais aller le voir deux minutes !
Martin vit à travers la vitre du bureau de Jack que celui-ci était en train de regarder par la fenêtre. Martin poussa la porte et entra.
Martin : - Bonjour Jack.
Jack ne répondit pas, toujours occupé à regarder par la fenêtre, Martin poussa la porte.Martin : - Ca va mieux ce matin ? Tu sais pour hier je ne.....
Jack se retourna il avait un revolver dans sa main droite.Martin : - Vas pas faire de bêtise Jack ! Pose moi ça immédiatement
C'est à ce moment-là que Jack leva la main tenant le revolver appuyé sur sa tempe et mis son doigt sur la détente. Martin n'eut pas le temps de lui arracher l'arme des mains.
-BANG!
-NOOOOOOOOOOOOOON !
La suite vous la connaissez. FIN du FLASHBACK