fan d'éric close
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fan d'éric close

pour les fans d'éric.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fan d'Eric? absolument

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the English Rose




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : tunbridge wells, England
Date d'inscription : 16/07/2007

Fan d'Eric? absolument Empty
MessageSujet: Fan d'Eric? absolument   Fan d'Eric? absolument Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:11

Salut,

Moi c'est elodie, j'ai presque 19 ans et je vis en Angleterre pres de Londres. Cependant c'est en France il y a a peu pres deux ans que je suis tombee sous le charme du beau et talentieux Eric, mais je ne suis certainement pas la seule sur le forum. Au dela d'etre tout simplement superbe il est incroyablement talentueux, a l'air drole, intelligent, et bref je le voudrais pour moi tellement il me plait! amour

Pour parler de mo idans la vie je suis une grande passionnee de cineman et depuis toute petite je veux devenir actrice. Je suis la plus grnade fan de Kate Winslet depuis que j'ai huit ans, et j'a ideja eu l'occasion de la recnotrer deux fois, deux rencontres inoubliables qui m'ont surement fait changer ma vision des choses, mais donner envie de me battre encore plus en realisant la chance que je pouvais avoir.... Ah oui, autrement je suis une grnade amoureuse du theatre et du ciname anglais.... Je viens de raterm on bac mais je commence un apprentissage pour devenir maquilleuse de scnee ici, autrment je susi jeune fille au pair, et je suis mannequin ds une agence londonnienne. Voila pour ma petite vie.. Je suis heureuse d'etre sur ce forum ou je vais enfin pouvoir relacher et parler francais, chat+ponpon et surtout pouvoir parler D'Eric close ssans avoir peur de faire pleur de rire mon entourage, qui me voyait bouger sur le canape a chaque fois que ce beau blonds fonce aux yeux bleus faisait une appararition! pas question love
Revenir en haut Aller en bas
danny327
modérateur
modérateur
danny327


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Fan d'Eric? absolument Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Eric? absolument   Fan d'Eric? absolument Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:18

Sois la bienvenue Elodie !!

Quelle chance tu as eue d'avoir pu rencontrer Kate Winslet j'avais beaucoup aimé titanic et j'aime beaucoup cette actrice....

Ca nous fais plaisir d'avoir quelqu'un d'outre-mer pour te dire je viens de suisse.....

Amuse-toi bien avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
the English Rose




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : tunbridge wells, England
Date d'inscription : 16/07/2007

Fan d'Eric? absolument Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Eric? absolument   Fan d'Eric? absolument Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:27

Je sais que je suis chanceuse1 mais en fait la prochaine fois qu'elle vient a londres, on se verra. Une copine a moi vit en Californie et connait Kate personellement, du coup elels se telephonent et mo ije recoi des messages persos! elel est tjrs en train de dire qu'elle se souvient de moi et qu'elel se sent fiere et impliquee d'avoir des fans qui ont ete inspires... Je me sens bien plus que fan, elel est juste ma plus grnade source d'inspiration.. C'est une adorable personne. Le jour ou je l'ai serree dans les bras, et j'ai des phots de ca, tout le monde est reste bouche bee car elel ne dit pas oui a ce genre de truc! Et pour moi elle pleurait.. je dois surement avoir un ange gardien!
Revenir en haut Aller en bas
danny327
modérateur
modérateur
danny327


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Fan d'Eric? absolument Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Eric? absolument   Fan d'Eric? absolument Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:42

Tu as beaucoup de chance car c'est en train de devenir une amie et ca c'est super des stars qui se prennent pas la tête et c'est pour ca que je suis fan d'enrique parce qu'il est trognon..

Perso j'adore le duo danny /martin mais j'aime bien eric aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
the English Rose




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : tunbridge wells, England
Date d'inscription : 16/07/2007

Fan d'Eric? absolument Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Eric? absolument   Fan d'Eric? absolument Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:47

Merci, mais ce qui me fait bizarre, c'est que Kate c'est qqn qui va aux oscars et joue dans Titanic, parfois je n'arrive pas a croire que c'est vrai mais lorsque j'y pense je crois que je me sens capable de tout! En tout cas ca me pousse a me surpasser, les recompenses le valent bien!

Ici on m'apelel la future petite Kate Winslet, parfois des gens que je ne connais meme pas me disnet que je leur fait penser a elle! c'est assez incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
martin7
Admin
Admin
martin7


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Fan d'Eric? absolument Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Eric? absolument   Fan d'Eric? absolument Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:20

bienvenue sur le fofo j'espère que tu t'y plairas

à bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-d-eric-close.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fan d'Eric? absolument Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Eric? absolument   Fan d'Eric? absolument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan d'Eric? absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan d'éric close :: présentation :: bonjour-
Sauter vers: