J'ai vu sur un forum une fille a envoyer un message a France 2 pour avoir des renseignements sur les diffusions et il lui ont répondu :
"Bonjour,
Vous avez fait part à France 2 de votre souhait de voir diffuser la suite des épisodes de la série "FBI : Portés disparus".
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour cette série.
J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de diffuser "FBI Portés disparus" à l'antenne dans les 3 semaines qui viennent. Au delà de cette période, la chaîne n'est pas autorisée à communiquer sur sa programmation. Aussi, je vous invite à surveiller régulièrement vos magazines TV.
J'ai fait part de votre souhait à la Direction de la Programmation afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont toujours les bienvenues car elles permettent à France 2 de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de la chaîne.
France 2 vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2007.
Bien cordialement,
Franck Vautier
Chef du Service Communication Téléspectateurs
Donc pour l'instant on sait pas trop ...
Mais si vous voulez je vous passe un site où on peut voir le dernier "Crossroads" et aussi les 10 premiers épisodes de la saison 5 !!!