fan d'éric close
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fan d'éric close

pour les fans d'éric.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saison 5 et saison 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Taylor
petit fan
petit fan
Miss Taylor


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : France, Loire (42)
Date d'inscription : 01/03/2007

Saison 5 et saison 6 Empty
MessageSujet: Saison 5 et saison 6   Saison 5 et saison 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:10

Martin devrait flirté, voire sortir avec une fille pendant la saison 5. Ou alors, d'après les echos que j'ai entendu, dans le premier épisode de la saison 6, il devrait flirté avec une fille dans un bar (dans le cadre de l'enquête mais ça j'en suis pas du tout sûre... ^^) Enfin bref, le bon vieux Martin romantique devrait refaire surface mais cette fois, on dirait qu'aucun signe de M/S ne va ressortir (ni de J/S d'ailleurs snif)


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficperso.thinksubject.com/index.htm
martin7
Admin
Admin
martin7


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Saison 5 et saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 et saison 6   Saison 5 et saison 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:18

nan? c pô possible? Martin est à moi! (nan je rigole) lol!


oué cool! pas de M/S!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-d-eric-close.1fr1.net
Miss Taylor
petit fan
petit fan
Miss Taylor


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : France, Loire (42)
Date d'inscription : 01/03/2007

Saison 5 et saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 et saison 6   Saison 5 et saison 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:27

Oué mais pas de J/S non plus snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficperso.thinksubject.com/index.htm
Miss Taylor
petit fan
petit fan
Miss Taylor


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : France, Loire (42)
Date d'inscription : 01/03/2007

Saison 5 et saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 et saison 6   Saison 5 et saison 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:48

Enfin pas de J/S à part dans le 5x18 et 5x19 surtout. Sinon, toujours dans les ship's, du D/E en perspective dans le 5x13, 5x14, le 5x15, le 5x16 et 5x17 (?) et pour l'instant c'est tout ce que j'ai.
Carlos ne devrait pas finir en tôle et Danny et Elena auraient du mal à le dire à Sofie dans la fin de la saison. Dans le dernier épisode, Sofie parle de ses cauchemars où sont père l'enlève encore et encore. Et toujours dans le dernier épisode de la saison 5, Jack serait touché par cette enquête : la petite fille qui se fait enlevée s'appelle Hannah comme sa première fille. Et en parlant de la saison 6, aucune suite en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. Voilà voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficperso.thinksubject.com/index.htm
the English Rose




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : tunbridge wells, England
Date d'inscription : 16/07/2007

Saison 5 et saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 et saison 6   Saison 5 et saison 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:23

Ah bon c'est le genre a Martin ca? moi je le voyais plutot le genre a ne sortir qu'avec des filles qu'il connaissait bien.. Mais si je me souviens bien Martin n'est pas aussi romantique qu'il ne le parait et allait souvent flirter dans les bars de rencontre.... En meme temps, ce qui compte c'est qu'il soit serieux et decide a se caser.. Le probleme c'est que ca ne lui a pas reussi pour l'instant. On se demande bien ce qu'attend la production pour le caser, ila besion d'amour!

Maintenant que la saison 5 est passee, des nouvelles sur cet eventuel flirt? nan En fait je suis jalouse, mais bon... je peux tjrs rever pr aller faire u ntour ds la serie.. j'avais entnedu dire que Martin aimait les lbondes aux yeux bleus, ca m'a fait bizarre, je suis exactement ca! pleur Ok, j'arrete de me faire passer pour une superficielle!
Revenir en haut Aller en bas
murielle30
nouveau
nouveau
murielle30


Nombre de messages : 19
Localisation : GARD
Date d'inscription : 18/07/2007

Saison 5 et saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 et saison 6   Saison 5 et saison 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:34

je peux vous dire, de source sure, que jusqu'au 5/21 il n'a encore flirter avec personne, peux être dans le 5/22 , je vous tiens au courrant ange
Revenir en haut Aller en bas
murielle30
nouveau
nouveau
murielle30


Nombre de messages : 19
Localisation : GARD
Date d'inscription : 18/07/2007

Saison 5 et saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 et saison 6   Saison 5 et saison 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:30

Dans le 5/22 non plus
Revenir en haut Aller en bas
murielle30
nouveau
nouveau
murielle30


Nombre de messages : 19
Localisation : GARD
Date d'inscription : 18/07/2007

Saison 5 et saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 et saison 6   Saison 5 et saison 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:30

France 2 vient d'annoncer la diffusion des derniers épisodes inédits de la saison 5.
FBI portés disparus fera son retour le 10 décembre prochain à 20h50 avec trois épisodes. La série remplacera ainsi Cold Case qui aura terminé sa diffusion la semaine précédente. France 2 reprendra le mode de diffusion de cette dernière, puisque chaque lundi sera diffusé un inédit suivit de deux rediffusions.
Seul bémol l'épisode inédit qui devrait être diffusé ce soir là sera le 5.20, "A fleur de peau", celui réalisé par Eric Close, alors que les épisode 18 et 19 n'ont pas été diffusé en France.
Revenir en haut Aller en bas
martin7
Admin
Admin
martin7


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Saison 5 et saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 et saison 6   Saison 5 et saison 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:51

wahou!!!!!!!!!!!!!!!!

merci merci murielle pour cette info!

le 10 décembres tous à nos postes!

@murielle: je devrais te nommer informatrice de forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-d-eric-close.1fr1.net
Miss Taylor
petit fan
petit fan
Miss Taylor


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : France, Loire (42)
Date d'inscription : 01/03/2007

Saison 5 et saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 et saison 6   Saison 5 et saison 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:02

Je réponds pour le flirt, il est prévu dans la saison 6... J'ai zappé le numéro de l'épi... Enfin, vu que je les charge sur ma mule (^^') ben, je vous dis quand j'ai le nom et le numéro de l'épi... Mais vu la grève des scénaristes... Je suis pas sûre que je les aurai encore en VO... M'enfin... En gros rien sur Martin dans la saison 5 (fin). Les prévisions de la saison 6 sont toujours les mêmes mais je vais vous faire un résumé vite fait cet aprèm' vu que j'ai l'ordi pour moi toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficperso.thinksubject.com/index.htm
martin7
Admin
Admin
martin7


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Saison 5 et saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 et saison 6   Saison 5 et saison 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:51

merci agent miss Taylor pour vos recherches^^


je vais ouvrir un topic sur la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-d-eric-close.1fr1.net
murielle30
nouveau
nouveau
murielle30


Nombre de messages : 19
Localisation : GARD
Date d'inscription : 18/07/2007

Saison 5 et saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 et saison 6   Saison 5 et saison 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:41

happy moi j'ai entendu dire que c'est plutôt pour la saison 7 good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5 et saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 et saison 6   Saison 5 et saison 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 et saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan d'éric close :: fbi portés disparus :: saison 5-
Sauter vers: