fan d'éric close
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fan d'éric close

pour les fans d'éric.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
reis64

reis64


Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : EST de la FRANCE (Franche-Comté)
Date d'inscription : 19/07/2010

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:25

Bonjour à tous,

Si vous voulez vous pouvez m'appeler également Tortue Ninja.

J'habite tout près de la ville des Eurockéennes.

Je me suis mariée à Las Vegas (US) en mai 2002.

J'ai montée en compétition (TREC, dressage et SO) avec mon poney New-Forest (D) pendant plusieurs années.

J'ai trois chiens (bergers Tervuerens et un braque allemand), deux chevaux (un SF et une Franche-Montagne), deux inséparables, des lapins.

Avant début juin 2010 je connaissais vaguement FBI Portés Disparus, 2/3 épisodes pendant une insomnie.

Je ne suis jamais attachée à une série, mais à un personnage, un acteur ; c'est le "coup de foudre".

A Monté-Carlo j'ai entendu :
C'est Eric Close !
Il joue dans quoi ?
FBI portés disparus.

Sûre : ce n'était pas le héro principal. (car je le remettais celui-là)

Les commentaires allaient bon train :
Il vient chaque année...
C'est le plus gentil, le plus disponible...

J'ai pris 2 photos + 1 plus tard par curiosité. J'ai un autographe signé "Eric" (sans être sûre que ce soit lui).

Aujourd'hui (visionnant difficilement les 6 coffrets en ma possession depuis une semaine) je m'en mords les doigts.

Le savoir à quelques centimètres de moi, tellement identique, tellement séduisant, et moi tellement ignorante...

Je suis partie à M-C pour un acteur.
Eric Close n'est pas la cerise sur la gâteau, c'est la moitié du gâteau. Et ce gâteau il le partage avec Michael Weatherly. Et au-dessus personne...

Merci de m'accepter parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan d'éric close :: présentation :: bonjour-
Sauter vers: