fan d'éric close
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fan d'éric close

pour les fans d'éric.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danny327
modérateur
modérateur
danny327


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

destiny Empty
MessageSujet: destiny   destiny Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:57

Comma à son habitude, Jack Malone arriva le premier dans les bureaux du FBI. Enfin c’est ce qu’il croyait. Vivian Johnson était assise à la grande table le nez plongé dans des dossiers.

Jack : Tu n’est pas rentrée hier soir ?
Vivian : Si mais je suis là depuis 5 heures ce matin
Jack : Je sais que c’est difficile mais nous ne pouvons rien faire de plus

Elle le regarda en soupirant tout en se replongeant dans ses dossiers. Quand à Jack, il alla dans son bureau, la tête basse.
Quelques minutes plus tard, Martin et Sam arrivèrent à leur tour pour voir Vivian le nez toujours plongé dans ses dossiers.

Martin : Salut Viv, tu es là depuis longtemps ?
Viv : Oui, Jack est dans son bureau
Martin : tu es sûr que tout va bien ?
Viv : mais oui ne t’inquiète pas

Légèrement rassuré, Martin vit Sam aller dans le bureau de Jack. Cette dernière avait eu de la peine comme tous les agents. jack regarda Sam et ne sut quoi lui dire.

Sam : on a tout essayé
Jack : Je voudrais l’aider plus , je m’en veux pour ça
Sam : Tu voudrais aller le voir, il a sûrement besoin de parler à un ami

Jack hocha la tête et Sam sortit de son bureau.

Tandis que ces collègues étaient au bureau, il était allongé sur le canapé du salon. Il avait allumé la télé mais il n’y prêtait pas attention à ce qui s’y passait ; quand on sonna à la porte. Il alla ouvrir et retourna s’allonger sur le canapé. Jack entra dans la pièce et le regarda.

Jack : Danny je sais que c’est difficile mais tu dois te battre pour la retrouver
Danny : J’y arrive pas elle me manque
Jack : Mes filles aussi me manquent et j’arrive à gérer
Danny : Elle st toute ma vie et sans elle je suis perdu

Jack le regarda et il lui fit de la peine.

Pendant ce temps, Martin, Sam et Vivian étaient plongé dans leur dossier quand Elena Delgado arriva à son tour.

Elena : Salut tout le monde, Danny n’est pas encore là
Martin : Non, il n’est pas en état de venir, jack est auprès de lui
Elena : Ce n’est pas facile de perdre son enfant, j’en sais quelque chose (soupire)
Martin : Elle a été kidnappée et il y a encore de l’espoir

La jeune femme ne répondit pas et alla à son bureau.

Alors que Sam se dirigeait à l’étage inférieur, elle se trouva nez à nez avec Jack et Danny.

Sam : Je suis heureuse de te voir ( en l’enlaçant )
Danny : Moi aussi Sam
Jack : Tu allais où ?
Sam : En salle 2 j’y ai oublié un dossier
Jack : a tout à l’heure

Danny avançait assez lentement vers l’open space. Il n’avait pas envie de travailler mais il ne pouvait pas se résoudre à l’abandonner. Elle était toute sa vie. Il était près de son bureau quand il aperçu Martin en train de regarder le tableau des disparus. Elle était souriante sur la photo, en soupirant. Danny s’approcha de son ami.

Martin : Je suis content que tu sois revenu
Danny : Jack m’a dit que ce serait mieux que je vienne, pour ne pas sombrer
Martin : On retrouvera ta fille ne t’inquiète pas
Danny ( en soupirant ) : Je l’espère

Son équipe étant au complet Jack organisa une réunion afin d’organiser la nouvelle stratégie à adopter. Ils s’asseyèrent et Jack prit la parole.

Jack : Comme vous le savez la fille de Danny, Olivia 7 ans a disparu depuis 72 heures
Danny : Si Linda était là, elle n’aurait jamais disparu
Jack : Je suis désolé que le kidnappeur de ta fille ait tué ta femme, mais pour la venger il faut qu’on soit uni. Bon je veux que chacun me dise ce qu’il a trouvé
Vivian : Linda Taylor était la fille de Bruce Keldwin un riche financier new-yorkais. Elle avait une sœur Carmen qui est morte d’une leucémie quand Linda avait neuf ans.
Martin : le père de Linda n’a jamais aimé son mari mais cela ne t’a pas empêché de l’épouser ( il regarda Danny en souriant )
Elena : J’ai regardé and les comptes de Linda et j’ai découvert qu’elle avait emprunté une grosse somme à un usurier
Danny : Non, ce n’était pas son genre
Elena : Je regrette de te l’apprendre comme ça mais j’informe seulement Jack de ce que j’ai trouvé

Danny toisa Elena du regard et lui arracha le dossier des mains. Jack donna ses directives pour la suite des événements.

Jack : Martin et Elena vous retournez interroger le père de Linda. Vivian et Sam vous vous occupez des finances de ta femme ( en regardant Danny )
Danny : Et moi je fais quoi ?

Jack attendit que les quatre autres partirent et il briefa le jeune homme. Ce dernier regarda jack d’un œil noir en se rendant à son bureau.

Pendant que Danny vaquait à ses occupations Martin et Elena arrivèrent chez le père de Linda.

Bruce ( en ouvrant ) : Je vous ai déjà tout raconté il y a deux jours qu’est ce que vous voulez encore ?
Martin : Nous sommes désolé de revenir mais il faut qu’on retrouve l’assassin de votre fille ainsi que votre petite-fille
Bruce ( en entrant dans la maison ) : Vous ne l’avez toujours pas retrouvée
Elena : Non et nous avons découvert que Linda avait emprunté une grosse somme d’argent à un usurier
Bruce : Combien ?
Elena : 500000 $
Bruce ( en s’asseyant ) : Je ne comprends pas pourquoi elle avait besoin d’autant d’argent
Voix de femme : Je crois savoir pourquoi

Martin et Elena se tournèrent vers la voix. La femme de Bruce, Helen entra à son tour dans la pièce.

Helen : Tu savais qu’elle avait un problème
Bruce : Je pensais que c’était réglé
Martin : Vous faites allusion à quel problème
Helen : Ma fille avait un problème avec lejeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
martin7
Admin
Admin
martin7


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

destiny Empty
MessageSujet: Re: destiny   destiny Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:44

oh j'adore! il y a une suite? si oui poste la vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-d-eric-close.1fr1.net
danny327
modérateur
modérateur
danny327


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

destiny Empty
MessageSujet: Re: destiny   destiny Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:22

Martin et Elena sortirent de la maison le cœur battant a tout rompre. Il venait d’apprendre que Linda, l’amour de Danny, avait une double vie. Une fois dans la voiture, Martin prit la parole.

Martin : Comment on va dire ça à Danny ?
Elena : Aucune idée mais il va avoir besoin de tout notre soutien
Martin : Je ne sais pas comment il va s’en remettre
Elena : On sera là pour l’aider

Vivian et Sam étaient plongée dans les finances de Linda alors que Danny pestait contre Jack. Ce dernier l’avait collé à son bureau, pour classer des dossiers.

Sam : Arrête de rouspéter
Danny : J’en ai marre d’être inutile
Sam : Tu sais très bien qu’on ne peut pas enquêter sur quelqu’un de proche
Danny : Je sais mais j’aurais espérer participer à l’enquête il s’agit de ma fille

Sam préféra ne pas répondre alors que Jack arriva dans l’open space.

Jack : Je viens de recevoir un coup de fil de Martin j’ai une mauvaise nouvelle ( en regardant Danny)

Assis à la cafétéria, Jack raconta à Danny ce que Martin lui avait dit. Le jeune homme l’écoutait avec attention et quand son patron eut finit on entendit un cri de désespoir à travers tout les bureaux.

Danny ( en sanglotant ) : J’en reviens pas ! J’ai épousé une parfaite inconnue
Jack : Tu ne pouvais pas savoir et puis elle t’aimais
Danny ( en regardant Jack ) : J’en suis plus très sûr maintenant

Une fois Martin et Elena rentré, Danny alla droit vers son ami.

Danny : J’ai besoin de te parler Martin
Martin : Ok je vais ranger mon arme et je te suis

Les deux hommes se dirigèrent vers le café en bas des bureaux du FBI.

Danny ( en s’asseyant imité par Martin ) : Je suis plus ou j’en suis
Martin : Par rapport à quoi ?
Danny : J’ai épousé une parfaite inconnue et depuis j’ai le sentiment que tout le monde me ment
Martin : Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier tu sais.
Danny ( en baissant la tête au-dessus de son café ) :Je sais mais Olivia me manque tellement
Martin ( en lui prenant la main ) : On la retrouvera je t’en fais la promesse

Pendant que Martin rassurait Danny, Sam venait de faire une découverte intéressante, qui la dirigea vers le bureau de Jack.

Jack ( en la voyant entrer ) : Tu as du nouveau ?
Sam. Tu te souviens qu’on nous avais dit que c’était un homme qui avait tué la femme de Danny ?
Jack : Oui mais je vois pas ou tu veux en venir
Sam : Eh bien je crois que Linda n’est pas morte
Jack ( interloqué ) : Tu peux répéter ?
Sam : Je crois que Linda n’est pas morte, elle a utilisé sa carte de crédit dans un magasin de jouet dans l’Ohio hier après-midi
Jack : Je pense qu’il vaut mieux ne pas en informer Danny, appelle Martin et demande lui de rappliquer tout de suite

Sam acquiesça et sortit du bureau de Jack. Pour elle, il avait tort de ne pas le dire au jeune homme car il s’agissait de sa femme et principalement de sa fille. Terrassée par l’envie d’en parler à Danny elle s’assit à son bureau et prit son téléphone.

Sam : Martin tu es ou ?
Martin ( au téléphone ) : Au café en bas du bureau pourquoi ?
Sam : Il faut que je te parle mais il ne faut pas que ça alerte Danny
Martin : Qu’est-ce qui se passe Sam ?
Sam : Je ne peux pas te le dire au téléphone il faut que tu viennes au bureau
Martin : Ok j’arrive tout de suite

Martin raccrocha son portable et regarda son ami qui était vraiment dépassé par les événements.

Martin : Je suis désolé il faut que je retourne au bureau
Danny : Je viens avec toi
Martin : Tu devrais aller nous acheter quelques sandwichs il est midi et je pense que cela ferait plaisir aux autres
Danny : Tu essaies de m’écarter de quelque chose ?
Martin : Non simplement j’ai faim ( en souriant )

Martin se leva mais Danny resta assis quelques minutes de plus. Pourquoi lui avait-il demandé d’acheter des sandwichs. Il trouvait cela très bizarre mais il fallait mieux qu’il aille les acheter. Il se leva et se dirigea vers le marchand de sandwich au coin de la rue.

Pendant que Danny allait chez le marchand, Martin venait d’arriver dans les bureaux du FBI. Inquiet par ce qu’il allait apprendre il se dit que se devait être grave vu que Sam lui avait dit de venir seul. Il arriva dans l’open space et s’assit à la grande table en compagnie de Vivian, Sam et Jack. Elena était rentrée chez elle pour s’occuper de sa fille car la baby-sitter lui avait fait faux bon.

Jack : Sam a quelque chose de très important à vous apprendre
Sam ( en prenant une profonde inspiration ) : Linda Keldwin est toujours vivante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
martin7
Admin
Admin
martin7


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

destiny Empty
MessageSujet: Re: destiny   destiny Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:44

il y a une suite? si oui poste la, je suis restée sur ma fin/faim^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-d-eric-close.1fr1.net
danny327
modérateur
modérateur
danny327


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

destiny Empty
MessageSujet: Re: destiny   destiny Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:33

Lorsque Sam eut finit sa révélation, Danny entra dans l’open space 4 sandwichs à la main.

Martin ( en arrivant vers lui ) : Merci pour le casse-croûte je meurs de faim ( en prenant un des sandwichs de Danny )
Danny : Je t’en prie mais qu’est ce que vous me cachez ?
Martin (en bégayant) : Rien du tout qu’est ce que tu vas chercher ?

Danny ne prit pas attention à cette remarque et fonça vers Jack qui se dirigeait dans son bureau.

Danny : Jack je veux savoir la vérité
Jack : Je pense pour ton bien qu’il vaut mieux que tu saches le strict minimum
Danny : Dis-moi tout

Jack fit entrer le jeune homme dans son bureau et le fit asseoir en face de lui.

Jack : Je te préviens cela va être douloureux à entendre
Danny : Je suis prêt

Martin regardait la scène entre les deux hommes et quand il vit son ami se mettre en colère il eut un pincement au cœur. Danny sortit en trombe du bureau et regarda Martin.

Danny : Comment tu as pu me cacher la vérité sur ma femme et ma fille ?
Martin : C’était pour ton bien
Danny ( en haussant les épaules ) : Tu es comme les autres, tu ne penses qu’à ta petite personne et les autres qui souffrent t’en a rien à faire

Danny partit sans demander son reste.

Pendant que Danny apprenait la vérité sur sa femme et sa fille, les parents de Linda tenaient conseil dans le salon de leur grande maison.

Bruce : Tu sais je pense qu’ils doivent soupçonner quelque chose
Helen : Non à mon avis il ne sont pas au courant que Linda est vivante
Bruce : Mais tu as utilisé sa carte de crédit ils peuvent nous avoir démasqué
Helen : Ne t’inquiète pas ils ne sauront jamais rien et il ne les retrouvera pas
Bruce : Je l’espère Helen, je l’espère

Danny n’eut pas le courage de rentrer chez lui. Il n’arrêtait pas de penser à Linda et Olivia. La première fois qu’il l’avait vue c’était à une soirée chez son parrain. Elle était très belle et il avait su dés le premier instant qu’il avait trouvé le grand amour, son grand amour. Et quand Olivia fut née, ce jour fut le plus beau jour de sa vie. En arrivant dans le port de Manhattan il eut la vision de sa première rencontre comme si elle était en face de lui, vêtue de sa belle robe rouge.

Il était environ minuit et le nouvel an allait commencer quand elle apparut devant lui Tout le monde se demandait pourquoi il avait un verre de jus d’orange au lieu de champagne comme eux mais il en avait rien à faire. Soudain il sentit une main sur son épaule :

La femme : On se connaît ?
Danny : Non je ne crois pas ( en rougissant )
La femme : Je m’appelle Linda Keldwin
Danny : Danny Taylor je suis très heureux de vous connaître

Leur regard se croisèrent quelques instants et ils surent qu’ils étaient faits l’un pour l’autre.

Linda : Si on allait discuter dehors, il y a beaucoup trop de monde ici

Danny acquiesça et la suivit dans le jardin. Ils s’asseyèrent sur le bord de la fontaine et Danny posa son verre à côté de lui.

Linda : Pourquoi vous ne buvez pas d’alcool ?
Danny : Vous n’y allez pas de main morte
Linda : Vous me trouvez trop direct ?
Danny : C’est que je ne suis pas habituée aux femmes qui ont du caractère
Linda : Je vois mais vous n’avez pas répondu à ma question
Danny : Je suis alcoolique et je vais aux AA chaque mardi et vendredi depuis dix ans
Linda : Je suis ravie de voir que vous vous prenez en main

Ils s’étaient sourit et il pensait que tout irait bien avec elle. Il était tellement perdu dans ses pensées qu’il n’entendit pas la sirène qui surgit dans l’air.

Voix au loin : Danny


Le jeune homme se retourna et il aperçut Martin qui levait les bras afin de se faire apercevoir.

Danny ( en allant vers Martin ) : Tu ne me lâcheras donc jamais
Martin : Pas tant que tu es de mauvaise foi
Danny ( en s’asseyant sur le capot de la voiture ) : Je sais plus ou j’en suis
Martin : Je comprends
Danny : Comment tu peux comprendre
Martin ( en le regardant avec un clin d’œil ) : J’ai aussi un secret

Danny ouvrit la portière droite et s’installa sur le siège tandis que Martin prit le volant.

Danny : Toi t’as un secret ?

Martin se contenta de sourire tout en allumant le moteur.

Une fois que la baby-sitter put de nouveau se libérer, Elena rentra au bureau. Elle pensait y voir Danny mais au lieu de ça elle y trouva Sam et Vivian complètement déboussolées.

Elena : Danny n’est pas là ?
Vivian : Non Martin est partit le chercher et Jack lui a appris la vérité
Elena : Ben mince alors
Sam : Je ne sais pas comment je réagirai si j’étais à la place de Danny
Vivian : Ce qui importe pour le moment c’est de retrouver sa famille le reste on verra plus tard
Elena : En quoi puis-je être utile ?

Jack vit Elena arriver dans l’open space mais il n’alla pas à sa rencontre. Il n’arrêtait pas de penser à Danny et à la façon dont sa famille avait disparu. Cela ne devrait jamais lui arriver. Non pas à Maria, Kate et Hannah, jamais. Tout en ayant ses sombres pensées, il n’entendit pas la porte de son bureau s’ouvrir et une femme s’approcher de son bureau.

Femme : Jack tu dors ?
Jack : Hein ! Non ! Anne ça me fais plaisir de te voir
Anne : Je me suis demandée comment tu allais cela fait bien une semaine qu’on a pas eu une minute à nous
Jack : Oui je sais mais tu vois Danny a eu des problèmes et…
Anne : Je suis au courant cela doit être difficile
Jack : Oui je ne souhaites pas que ça arrive à ma famille
Anne. Mais rien de tout ça t’arrivera tu n’as pas de soucis à te faire

Elle se pencha par-dessus le bureau et l’embrassa. Une sensation de bien-être l’envahit et pendant une bonne seconde il oublia tous ses soucis. Il n’eut pas le temps d’en profiter plus car cette fois-ci c’est Vivian qui ouvrit la porte de son bureau.

Vivian : Excuse-moi de te déranger mais Danny est revenu avec Martin
Jack : Bien alors j’arrive
Vivian : Bonjour Anne à tout à l’heure sûrement
Anne : Oui sûrement

Anne sortit du bureau de Jack, qui alla dans l’open space afin de comprendre le comportement de Danny.

Jack : Danny tu vas mieux ?
Danny : Oui ça peut aller mais je veux participer à l’enquête
Jack : Tu sais parfaitement que si un membre de la famille disparaît on ne peut pas enquêter, je suis désolé
Danny : Bon j’ai compris

Jack donna ses directives pour la suite et tout le monde se mit au travail afin de retrouver la famille de Danny.

La nuit allait arriver et l’équipe n’avait toujours pas pu localiser la jeune femme. Pendant que Vivian et Sam étaient avec les techniciens, Danny lui était au balcon les bras croisés comme s’il attendait qu’on vienne pour s’occuper de lui. C’est alors qu’il sentit quelqu’un s’approcher de lui.

Danny : Tiens Sophie n’a plus besoin de toi
Elena : Non et je me demandais comment tu allais, tu n’as pas dit grand chose aujourd’hui
Danny : La seule chose que j’ai envie c’est de revoir ma famille
Elena : Tu sais je peux comprendre ce que tu ressens
Danny : Pourquoi à cause de Sophie ?
Elena : Oui tu te souviens de ce qui c’était passé avec mon ex ?
Danny : Comment je pourrais oublier cette histoire
Elena : Eh bien j’avais l’impression que personne ne me comprenait et que j’étais la seule à m’inquiéter pour ma fille
Danny : C’est gentil de tenter me réconforter mais ça ne marche pas vraiment

La jeune femme lui fit un baiser sur la joue droite et retourna dans l’open space. Dans l’antre des techniciens Sam et Vivian croisaient les doigts en espérant qu’ils arriveraient à localiser la jeune femme quand soudain ils eurent quelque chose.

Danny était toujours sur le balcon quand il vit Jack qui fit son apparition.

Danny : Je parie que tu n’as pas de nouvelle hein ?
Jack : Détrompe toi tu devrais venir à l’intérieur

Le jeune homme entra dans l’open space et resta cloué sur place. Une petite fille vêtue d’une veste rouge se précipita vers lui.

Olivia : Papa !
Danny : Mon dieu mais depuis quand es tu là ?
Olivia : Jack est venu nous chercher chez papi et mami

Danny regarda Jack tout en serrant sa fille dans ses bras. C’est alors qu’il vit sa femme en compagnie de Vivian se diriger vers la salle d’interrogatoire.

Danny : Chez ses grands-parents mais qu’est ce qui s’est passé ?
Jack : On va juste lui poser quelque questions et ensuite tu pourras les ramener chez toi
Olivia : Oh oui j’ai hâte de rentrer à la maison

Danny fit un baiser à sa fille et la serra un peu plus contre lui. L’attente lui parut une éternité quand enfin elle arriva prés de lui.

Une fois sortit des bureaux du FBI ; Danny ramena sa famille à la maison. Une fois que la petite fut au lit les deux adultes s’assirent au salon.

Linda : Je suis heureuse de pouvoir enfin être dans tes bras
Danny : Je voudrais juste comprendre pourquoi tu est partie est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ?
Linda : Non je t’aime mon amour mais tu connais mes parents et ils m’ont forcée à venir chez eux avec Olive
Danny : C’est ce que Jack m’a dit mais tu es quand même partie
Linda : Je suis partie faire une promenade et ils m’ont accostées
Danny : Bon ce sera la version officielle
Linda : Qu’est ce que tu essaies de me dire ?
Danny ( en la prenant dans ses bras ) : On en parlera demain j’ai juste envie qu’on se retrouve

Pendant que la jeune femme retrouvait son mari, les Keldwin tenaient une réunion au sommet après le passage du FBI dans leur demeure.

Bruce : Alors quel plan tu propose maintenant ?
Helen : Linda a fait un gros emprunt mais je suis sure que son mari est plein de fric
Bruce : On sait très bien que Linda n’est pas amoureuse de lui, c’est juste une façade

C’est alors qu’on sonna à la porte et qu’un homme entra dans la maison.

Bruce : Je suis ravi de vous voir mon gendre
Helen : Nous sommes désolés qu’elle soit partie avant votre arrivée Vincent
Vincent : Ce n’est pas grave je suis sur que votre fille viendra nous dire ce qu’elle compte faire
Helen : Il ne faut pas oublier Olivia on ne peut pas la laisser avec ce monstre
Bruce : Ne t’inquiète pas ma chérie nous ferons ce qu’il faut

Pendant que Danny retrouvait sa femme et que les parents de Linda se concertaient avec Vincent, Jack lui était toujours dans son bureau à presque minuit. Il trouvait bizarre d’avoir retrouvé Linda et Olivia chez les Keldwin. Enfin il verrait demain pour le moment il tentait de joindre Anne mais personne ne répondit. Légèrement abattu, il prit sa veste et s’apprêtait à sortir quand la jeune femme fit son apparition.

Anne : J’ai eu tes 7 appels
Jack : Je désire me faire pardonner de toutes mes absences
Anne : C’est ce que j’ai cru comprendre
Jack : Si on allait dîner
Anne. Mais où ? Il est presque minuit
Jack . On a qu’à commandé chinois

Les deux agents se prirent la main tout en se dirigeant vers l’ascenseur.

Une fois rentrée chez elle, Sam alluma la télévision. elle avait finit de travailler tard et n’avait plus de temps à consacrer à Brian. Depuis qu’il avait su qu’elle était enceinte, il n’avait cesser de vouloir s’occuper d’elle. Malgré ces réticences, la jeune femme , n’avait pu craquer pour lui. Alors qu’elle s’apprêtait à aller se coucher, on sonna à la porte.

Sam ( en ouvrant ) : Martin mais qu’est ce que tu fais là ?
Martin ( en entrant ) : J’avais envie de te voir
Sam : Ca me fais plaisir mais je pensais que tu en avais fini avec moi
Martin : Tu sais je suis un peu jaloux de Brian
Sam : J’avais remarqué
Martin : Je peux t’offrir un verre ?
Sam : Mais avec plaisir ou est-ce que tu comptes m’emmener ?
Martin : Pas très loin dans un bar sympa

Les deux jeunes gens sortirent de l’immeuble emmitouflés dans leur manteaux vu le froid qu’il régnait. Arrivés au bar, ils eurent la surprise d’y retrouver Jack et Anne en train de boire un café. Ils se dirigèrent vers eux.

Sam : Tiens bonsoir vous deux
Jack et Anne : Bonsoir
Martin : Vous êtes de sortie ?
Jack : Oui pourquoi ça t’embête ?
Martin : Mais non pas du tout
Anne : Et si vous buviez quelque chose avec nous ?
Sam : Mais avec plaisir
Martin : Je vais chercher les boissons je vous prends quelque chose ?
Jack : Deux cappuccino s’il te plaît

Martin hocha la tête et partit en direction du bar. Pendant ce temps, Sam s’assit aux côtés de Jack et Anne.

Anne : Comment va votre collègue Taylor ?
Sam . Mieux depuis que sa femme et sa fille sont revenue mais tout n’est pas encore éclairci
Anne : Tant mieux si elles sont auprès de lui il avait l’air perdu sans elles
Jack : Danny est un homme sensible mais il a du cœur

C’est alors que Martin revint avec les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
martin7
Admin
Admin
martin7


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

destiny Empty
MessageSujet: Re: destiny   destiny Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:01

j'ai qu'un truc à dire: excellent! tu devrais être écrivain, je suis en admiration! grand mètre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-d-eric-close.1fr1.net
Contenu sponsorisé





destiny Empty
MessageSujet: Re: destiny   destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan d'éric close :: autres :: fan fic-
Sauter vers: