fan d'éric close
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fan d'éric close

pour les fans d'éric.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 7 jours en Suisse [parodie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin7
Admin
Admin
martin7


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

7 jours en Suisse [parodie] Empty
MessageSujet: 7 jours en Suisse [parodie]   7 jours en Suisse [parodie] Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:18

7 JOURS EN SUISSE




Bureau du FBI :

Vivian : Pour une fois que nous avons quelques jours de vacances, on pourrait s'organiser et partir quelques jours ensemble, qu'est-ce-que vous en pensez ?
Danny : Moi je pense que c'est une bonne idée, pour une fois que quelqu'un propose quelque chose de bien !
Sam : Moi j'opterais plutôt pour aller à la Mer.
Elena : Tu as intérêt à te munir d'une bonne combinaison parce qu'avec le froid qu'il fait !
Vivian : Non ! Moi je pensais plutôt aller en montagne dans un petit chalet loin de la ville et de la pollution ! Qu'est-ce-que vous en dites ?
Jack entrant à ce moment dans le bureau :
- Vous voulez faire quoi ?
Sam : Oh ! Jack ! Vivian vient d'avoir une super idée. Elle nous propose de partir quelques jours ensemble en montagne !
Jack : Et où ça ?
Vivian : J'ai une amie Française qui pourrait me louer quelques jours un chalet en Suisse, je pourrais l'appeler ?
Sam : Et c'est où la Suisse ? Finalement je prends mon maillot ou pas ?
Martin qui arrivait à ce moment :
- Ton maillot pour quoi faire ?
Tous en cœur : POUR ALLER EN SUISSE !


Quelques jours après :
JFK International Airport
Danny : Tu vas où comme ça Vivian avec tes chaussures de ski ?
Vivian : J'ai pris un peu d'avance, je voulais arriver la première sur les pistes !
Sam : Moi j'ai pris de la crème solaire il paraît qu'il fait toujours soleil en montagne et avec la peau blanche que j'ai je n'ai pas envie de ressembler à une écrevisse ! Toi au moins Vivian tu ne risques rien ! Tu es toute bronzée mais comment tu fais !
Vivian : Si nous nous dépêchons pas un peu nous allons être en retard, j'aurais besoin de votre aide pour enlever mes bottes ! Parce que je pense que je n'arriverai pas jusqu'à l' avion.
Elena et Sam : Attends on va t'aider. Assieds toi sur ce banc . A la une à la deux et à la trois !...
Vivian se retrouvant sur le cul : Oh ! Mon coccyx ! Vous y êtes allées un peu fort les filles !
Danny : Bon laissez moi faire, allez plutôt me chercher un chariot on la mettra dedans pour aller plus vite.

Dans l'avion :
Elena : J'espère que je n'ai pas oublié mes petites culottes cette fois ! Parce que la dernière fois que c'est arrivé j'ai du m'en racheter une demie douzaine !
Danny : Mais tu es restée que deux jours !
Elena : Oui mais moi je me change trois fois par jours, ce qui me fait six !
Martin : Jack tu peux me passer le journal qui est à côté de toi ?
Jack : Quoi ! Ça ? Ce n'est pas possible pour la simple raison que ce n'est que mon journal intime, celui que j'emmène par tout même dans les moments les plus difficiles !
Sam : Un point en avant deux points en arrière !
Vivian : Tu fais quoi là !
Sam : je tricote une écharpe, je me défoule sur cette pelote et j'adore ça !
Vivian : Intéressant ! Tu pourrais m'apprendre ! Je me tricoterai des chaussettes en laine comme ça je n'aurai pas froid aux pieds.
Sam : Ah ! Je te déconseille, les chaussettes ça gratte et en plus je sais faire que des écharpes.

8 h. après : Arrivée à l'aéroport de Genève

Vivian : Mon Dieu ! J'ai le cul en compote .
Danny : ça on le savait déjà ! Ah non ! c'était les pieds la dernière fois que...
Elena : Regarde devant toi Danny tu vas te prendre la porte sinon .
Jack : Bon maintenant on fait quoi Viv. Tu sorts ta carte ?
Vivian : Nous devons attendre le bus qui nous emmènera jusqu'au Canton des Grisons et ensuite...
Jack : Le quoi ?
Vivian : Et le chalet se trouve à Flüelapass dans un village à 2300 m d'altitude.
Sam : Et tu comptes aller à dos d'âne jusqu'à là-bas ?
Vivian : Un peu d'exercice ne nous feras pas de mal, j'ai tout prévu ne vous inquiétez pas .

4 h. 30 après :

Sam : On est arrivé ? J'en peux plus !
Vivian : Non ! Il nous reste encore à prendre le train, attendez voir...
L'endroit s'appelle Klosters et ensuite on fera le reste à pied.
Elena : Je mangerais n'importe quoi, du moment que je mange.
Jack : Je crois que mes hamburgers vont me manquer ! J'espère que ça valait la peine de faire tout ça !
Vivian : Plus qu'une demie-heure et nous y sommes les petits.
Danny : Tu sais dire « manger » en français au moins ? Parce que j'ai pas envie de crever de fin dans ce trou perdu.
Vivian : Bon, je vous propose de passer la nuit ici et demain matin on repartira à la fraîche !
Jack : Ce n'est pas le froid qui manque !
Voyant aucune auberge dans les parages ils s'arrêtèrent devant une ferme pour demander de les héberger.
Vivian : Vous m'excusez Madame, nous cherchons endroit pour manger et dormir !
La petite dame : Vous venez d'où vous !
Vivian : Nous Américain venir de très loin, mais avoir très faim.
La petite dame : j'ai de la paille fraîche dans la grange si ça vous dit j'ai fait des « spätzlis » et un peu de « capuns grischuns »
Vivian : Très aimable à vious !
Jack : tu crois qu'elle a tout compris ?
Vivian : Laisse ! J'ai fait trois ans de français à l' université et un an en France chez mon amie.

Le soir autour de la table
La petite dame : soupe de poireau pour tout le monde !
Vivian : « Poiro »
La petite dame montrant la poireau qu'elle tenait dans sa main : Ça !
Vivian : Ah ! Bo !
Tous ensembles : Très bo !
La petite dame : non ! C'est pas beau, c'est bon !
Sam : Foie gras ?
La petite dame : Non ici nous ne mangeons pas de Foie gras ! C'est en France que l'on mange ça ! Ici bon plat de charcuterie !
Martin : Qu'est-ce-que tu regardes comme ça Jack ?
Jack : Je n'arrive pas à lire le sous titrage en anglais !
Sam : Et qu'est-ce-qu'on mange maintenant ? J'ai encore faim !
Martin : T'inquiètes, je crois qu'il y a de quoi manger pour un régiment, j'ai vu où elle cache son garde-manger. Si tu veux prendre quelques kilos en plus !
Sam : Tu sais les voyages mon toujours ouvert l'appétit .
Martin : Alors il ne faudrait pas que tu partes souvent !
Jack : Comment dit-on pisser vivian ?
Vivian : Euh !
Jack : réfléchis pas trop !
Vivian (en anglais) : toilet's please
La petite dame : Oh ! Je vous y emmène c'est juste là à côté dans le poulailler.
Jack : Qu 'est-ce-qu'elle fait ?
Vivian : Je crois qu'elle veut te faire voir ou sont les toilettes.
Elena : Je n'en peux plus, j'ai trop mangé, je crains de ne plus pouvoir me lever de la chaise !
Vivian : Je crois que vous allez devoir me lever d'ici, j'ai le cul trop lourd !
La petite dame : Vous n'allez pas déjà vous coucher avant d'avoir goûté mon eau-de-vie ?
Sam : Qu'est-ce-qu'elle veut encore ?
Vivian : Je crois qu'elle veut nous faire goûter l'eau !
La petite dame : Cul sec !
Vivian goûtant la première suivie de Danny et de Martin :
Danny : Quel tord boyaux !
Martin : Qu'est-ce-qu'il t' arrive Vivian ? Tu es devenue toute blanche !
Vivian en toussant très fort : goûte moi ça !
Martin : Ah ! On peut dire que l'eau est vive dans le coin !
Sam : Mais où est passé Jack ? Il est encore dehors !
Danny : Il n'a pas arrêté de lâcher des vents toute la soirée, je pense qu'il doit avoir de sérieux problèmes, il est pourri de l'intérieur c'est pas possible ! Tu te rappelles Elena la fois ou j'avais bouffé un truc avarié
j'ai cru que j'allais passer la nuit sur la cuvette !
Elena : Écoute Danny on est à table !
Danny : j'ai même failli me faire dessus à un moment j'ai cru que j'avais fini, je relève mon fut et voilà qu'il m'en restait encore, ni une ni deux je baisse mon fut...
Elena : T'as pas bientôt fini non !
Martin : Je crois que Vivian s'est endormie sur la table, on fait comment pour la transporter jusqu'à la grange ?
Danny : On a qu'à la laisser sur place !
Elena : Non ce serait pas gentil. Réveillons la et allons nous coucher.

Dans la grange :
Il fait nuit là dedans ! Qui à la torche ?
Jack : Vivian au lieu d' éclairer tes pieds éclaire nous un peu qu'on y voit quelque chose !
Vivian : C'est que j'ai marché sur une souris morte. Du moins c'est ce que je crois !
Sam : Vous ne sentez pas une mauvaise odeur !
Jack : C'est pas moi !
Vivian : On ferait mieux de dormir, demain sera un autre jour.
Elena : Et on fait comment pour dormir sur ce tas de paille ? Et qui dort à côté de qui ?
Sam : On a qu'a tirer à la courte paille ? Ce n'est pas ce qui manque !
Celui qui aura la plus petite décidera.
Danny : C'est moi ! Alors Sam à droite de moi Elena à gauche et Jack et Vivian en bout.
Sam : Bon et bien je me mets entre Jack et toi.
Vivian : Si j'ai bien compris personne veut être à côté de moi !
Elena : Si, moi, comme ça j'aurai l'impression d'être à côté d'un gros doudou !
Martin : Et moi, vous m'oubliez ?
Sam : A ben si tu veux, je te laisse une place à côté de moi !

Après quelques bavardages qui durèrent encore des heures ils finirent par s'endormir, ou presque.
Vivian : Aie ! Qui m'a marché sur la tête ?
Jack : Excuses, je ne vois rien et j'ai envie de pisser.
Sam : Tu fais quoi Jack ! Ferme la porte !
Jack : J'ai pas envie de descendre l'échelle, alors je pisse d'en haut.
Sam : Mais il y a quoi en dessous ?
Vivian : Tu verras demain.
Et ils finirent enfin par s'endormir.
Au petit matin :

Vivian : Tout le monde debout !
Danny : T' as pas besoin de trompette toi pour te faire entendre !
La petite dame : Tenez, quelques Basler Läckerlis pour la route.
Sam : Qu'est-ce-que c'est ? On dirait du pain d'épices !
Vivian : Merci bocu. Vous pouvez me dire si vous connaître chalet ?
Sortant une photo qu'elle avait.
La petite dame : Oh ! Vous savez ici il n'y a que des chalets comme ça !
Vivian : Moi RV à Flüelapass.
La petite dame : Oh ! Flüelapass est encore à une demie-heure d'ici en voiture vous savez !
Vivian : Nous très courageux. Merci Madame.

A suivre...
***********************************

voilà suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-d-eric-close.1fr1.net
martin7
Admin
Admin
martin7


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

7 jours en Suisse [parodie] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours en Suisse [parodie]   7 jours en Suisse [parodie] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:47

je suis vraiment désolé de ne pas poster la suite mais je ne trouve plus le document ou je l'ai enregistré^^

je pense que la semaine prochaine je la poste
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-d-eric-close.1fr1.net
danny327
modérateur
modérateur
danny327


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

7 jours en Suisse [parodie] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours en Suisse [parodie]   7 jours en Suisse [parodie] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:20

En suisse !!!!!!! Le rêve.....

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
martin7
Admin
Admin
martin7


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

7 jours en Suisse [parodie] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours en Suisse [parodie]   7 jours en Suisse [parodie] Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:17

merci deborah, j'ai pensé à toi en écrivant l'histoire^^

voici la suite:

**************************************************

II

Après avoir marché pendant des heures :
Danny : Eh ! Regardez ! On est revenu au point de départ !
Jack : Mais tu nous as fait tourner en bourrique ! Retenez-moi ou je fais un malheur.
Sam : moi je suis sur les rotules j'en peu plus.
Vivian : J'ai pourtant bien suivi les instructions sur la carte mais....
Martin : Excuses... Je crois que tu tiens à l'envers ta carte c'est pas étonnant que l'on soit revenu sur nos pas.
Jack : Bon et on fait quoi maintenant ?
Vivian : On a plus qu'à ... Oh ! Madame !
Juste à ce moment la petite dame qui sortait de chez elle:
- Mais, vous êtes déjà là ! Vous avez fait vite.
Vivian : Nous perdu dans la nature ! Nous repartir plus tard !
La petite dame : Vous avez de quoi manger ? Il me reste un peu de viande séchée avec du pain ça devrait aller !
Vivian : Bon, très bon.
Martin : Heureusement qu'on est tombé sur quelqu'un de sympa.
Sam : je crois que j'ai une petite envie pressante.
Jack : Tu sais où sont les toilettes ?
Sam : T'inquiète ! Je vais bien trouver un petit coin par là ! Ce n'est pas les endroits qui manquent !

On entendit Sam qui hurla :

Sam : Au secours ! Un Taureau !
Jack : Andouille, cours pas ce n'est qu'une petite vache, elle ne te fera pas de mal.

Et tous ensemble éclatèrent de rire et quelques heures après, ils se remirent en marche à nouveau.
Au bout de deux heures, ils arrivèrent enfin au chalet complètement épuisés.


Elena : La salle de bain est pour moi, j'attendais ce moment avec impatience.
Sam : Ah non ! Elle est à moi aussi !
Vivian : Ne vous disputez pas les filles, il y a trois salles de bains une dans chaque chambre.
Jack : Tu veux dire qu'il n'y a que trois chambres ici.
Vivian : Oui ! Et je ne vois pas le problème deux par chambre, on verra qui veut dormir avec qui, on ne devrait pas avoir trop de mal.
Danny : Je préfère dormir avec une fille si ça ne vous fait rien !
Martin : Oui, mais le problème c'est que les filles ne veulent peut-être pas dormir avec toi !
Vivian : Bien dit ,Martin, je crois qu'il vaudrait mieux laisser choisir les filles ! Non !
Quelques minutes après.
Elena : Muy bien, je propose de tirer à la courte paille. On met deux courtes dans le lot et ceux qui tomberont dessus, dorment ensemble.
- Martin Elena, ensuite Danny Vivian et pour finir Sam et jack.
Vivian : Je crois que le choix est bon ! Non !
Et la première nuit se passa très bien, il faut dire qu'ils étaient tellement crevés qu'ils dormirent comme des petits anges.
Le deuxième soir après avoir couper un sapin dans la forêt et jouer avec les boules de neige toute l'après midi, ils se mirent en pyjama et se rassemblèrent dans le salon ou un grand feu crépitait dans la grande cheminée.
Sam : Et on mange quoi ce soir ? Qui se dévoue pour préparer ? Mes talents de cuisinière risquent de ne pas vous plaire !
Danny : On aurait dû emmener la petite dame avec nous je suis sûr qu'elle elle nous aurait fait quelque chose de bon.
Jack : Tu ne voudrais pas aussi un nègre comme cuisinier ! Oh ! Excuses Viv. Je voulais pas dire ça...
Vivian : Bien puisque personne se dévoue et bien je prépare et demain se sera au tour de quelqu'un d'autre.
Jack allongé devant la cheminée : Il me prend la tête se puzzle !
Sam : Tu fais quoi Jack ?
Jack : J'ai acheté ça en arrivant à Genève j'ai trouvé qu'il était joli avec ces toutous, des St Bernard, mais je crois qu' avec ses 58 pièces je n'arriverai pas tout seul !
Elena était occupée à se faire les ongles des pieds, pendant que Martin et Danny jouaient aux dames.
Vivian : A table tout le monde, je vous ai préparé des pâtes blanches avec du fromage.
Danny : Tu as dû te casser le cul à préparer ! Et ça t'as pris combien de temps pour râper le fromage ?
Elena : Danny ! On verra toi quand ce sera ton tour de faire.
Vivian : je me suis même râpée le doigt en essayant de faire vite.
Danny : Alors, là excuse moi mais, tu m'as coupé l'appétit ! Mais je plaisante !
Vivian : On attend plus que toi Jack ! Je ne sais pas si j'en ai fait assez pour tout le monde mais...
Jack : Oouais ! J'arrive !
Et le repas se passa dans la bonne humeur, veint ensuite l'heure d'aller se coucher.
Chambre d'Elena et Martin :
-C'est marrant mais, je pensais que tu dirais quelque chose du fait que tu ne dors pas avec Danny !
Elena : Tu sais, je ne suis pas folle je sais ce que je fais ! Je sais qu' avec Vivian je ne risque rien. Et toi Martin ? Une petite amie ? Racontes ! Attends que je rentre dans la couverture.
Martin : Petite curieuse !
Elena : Tu sais bien que tu peux tout me dire ! Aller !
Martin : j'ai eu une aventure il y a quelques jours, une fille très sympa. Qui ...
Chambre de Sam et Jack :
-Jack excuse moi mais, tu prends toute la place pousses toi un peu.
Jack : Tu veux pas aussi que je me couche sous le lit comme ça Madame pourrait dormir tranquillement !
Sam : Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Te mets pas en colère dès qu'on te dit quelque chose !
Jack : Non mais tu l'as dit !...
Chambre de Vivian et Danny :
-Dis moi, Vivian, tu ronfles ?
Vivian : Oh ! J'essayerai de ne pas trop te ronfler dans les oreilles. Si jamais ça arrive tu me tapoteras sur la tête et j'arrêterai.
Danny : T'inquiètes ! Pff
Chambre d'Elena :
-Tu as dit vingt ans de plus !
Martin : Oui mais elle fait très mûre pour son âge ce n'est pas le genre fille à se prendre la tête, elle m'a plu tout de suite quand je l'ai vu.
Elena : C'est comme moi avec Danny dès la première fois il m'a tapé dans l'oeil, non mais je veux dire, dans bon sens du terme, il arrivait d'un côté et moi de l'autre et on c'est rentré dedans, il a même failli m'éborgner avec son crayon !
Chambre de Sam :
-Qu'est-ceque tu fais Jack ?
Jack : Je n'arrive pas à dormir je me lève pour aller chercher un carreau de chocolat il paraît que ça aide à dormir.
Sam : Je pourrai en avoir un bout hein ?
Chambre de Vivian :
-Mais ça chlingue sous la couverture. Oh, Vivian ! Tu dors ?
Vivian : RRRRRR PFPFPF
Chambre d'Elena :
- Tu as entendu Martin ! Quelqu'un rode dans la maison !
Martin : C'est peut-être les souris au grenier qui font la fête ! Oui, elles m'ont dit qu'elles donnaient une petite fête.
Elena : Non écoute ! Je suis sûre qu'il y a quelqu'un !
A quelque mètre de là Jack c'était levé pour aller dans la cuisine.
- Il y a pas grand-chose dans le frigo, ni dans le placard. Je vais aller dans le garde-mangé voir.
Elena : Je ne suis pas rassurée. Viens, on se lève, je veux en avoir le coeur net.
Danny : Je n'étais pas chaud pour dormir avec elle mais maintenant c'est fini je sens que je vais l'étouffer sous l'oreiller si elle ne se réveille pas.
Oh ! Vivian tu te réveilles ? Mais c'est pas possible elle a pris un tube de somnifères ou quoi !
Jack : Et puis merde ! Je mange la tablette de chocolat. Trop bon !
Elena : Chut ! Ça vient de la cuisine je crois.
Martin : Que personne ne bouge !
Jack se retourna subitement et envoya valser la tablette qu'il avait dans la main.
Jack : Bon Dieu de merde ! Mais vous m'avez flanqué une peur !
Elena : En attendant on a cru qu'il y avait des voleurs dans la maison.
Martin : Tu as fait tomber quelque chose je crois.
Jack : Ah non ! Ce n'est pas à moi ! J'étais juste descendu prendre un verre d'eau. Je ne trouve pas le sommeil. Je pense avoir trop bu et maintenant j'ai la bouche un peu sèche.
Elena : Bon et bien si ça va, je peux retourner me coucher !
Jack : Oui oui, allez y je vais y aller aussi.
Martin : Tiens Elena du chocolat ça te dit ?
Elena et Martin remontèrent dans la chambre.
Jack : Font chier.
Chambre de Sam :
-Mais qu'est-ce qu'il fait ! Il en met bien du temps à revenir se coucher. Et puis zut, il arrivera quand il veut, moi je dors.
Chambre de Vivian :
-Je sens qu'elle va me faire passer une nuit blanche. BORDEL TU VAS TE REVEILLER !
Danny debout sur le lit et sautant dessus: Debout tout le monde !
Chambre d'Elena :
-Fitzie !
Martin : C'est son petit nom elle adore que je l'appelle comme ça.
Elena : Et comment tu l'as rencontré la première fois ?
Martin : C'était à l'aéroport de Nice en France. J'étais allé à la remise des prix tu sais bien !...Puis tu sais comme dans les films ou la scène se passe au ralentis, elle arrive tout droit sur moi en courant et puis je cris « attention la vitre » ! Mais trop tard, elle se prend la porte vitrée en pleine figure. Quelques heures après j'étais aux urgences.
J'ai raté la remise des prix mais j'ai gagné un coeur en échange .
Elena : Trop beau ! J'en ai la larme à l'oeil. Mais tu en as fait quoi de l'autre fille avec qui tu sortais j'ai déjà oublié son nom !
Martin : tu veux parler de clara ? Oh ! C'est de l'histoire ancienne. On est resté amis, elle sort avec un pot qui s'appelle Marc, c'est le grand amour.
-Mais bon, si on dormait maintenant, j'ai assez parlé de mes amours !
Elena : j'adore les histoires d'amour ! A demain Martin.
Le matin arriva tout le monde dormait la maison était calme et le soleil commençait à pointer.
Sam : Tu as bien dormi Vivian ?
Vivian : Comme un loir et toi ?
Sam : Tu sais que Jack m'a fait la gueule toute la soirée, il est allé se coucher sur le canapé !
Vivian : Bien j'en connais un qui a dormi dans la baignoire, j'ai pas compris pourquoi !
Sam : On fait quoi pour le réveillon de ce soir, tu as une idée ?
Vivian : On en discutera quand tout le monde sera là.
Et la journée passa pour laisser place au réveillon.
Martin : Elle était complètement parano.
Danny : Ouais, elle a appelé tous les jours pour dire de venir chez elle, elle imaginait des micros partout, des yeux qui l'espionnaient dans tous les coins de la maison, complètement tapé .
Martin : Et qu'as-tu fait ?
Danny : Je l'ai envoyé chier j'en pouvais plus de toutes ses histoires. Je lui ai dit un jour qu'elle devrait même se méfier de son boucher, il cachait précieusement une caméra ou je pense, c'est pour ça qu'il a toujours le dos tourné.
Vivian : Enfilez-moi ces petits bonnets rouges.
Sam : Moi j'en veux un, je peux ?
Vivian : Il y en a pour tout le monde.
Sam : Oh ! Jack ! Tu es sublime dans ton costume de Père Noël ! Il te va comme un gant.
Vivian : On dirait qu'il a été fait pour toi !
Jack : Merci les filles pour le compliment !
Elena : J'ai besoin d'un coup de main pour la cuisine ! Surtout pas tous en même temps.
Vivian : Attends j'arrive.
Jack : ouais, ouais, ouais, j'y suis arrivé !
Tous ensemble : Quoi donc ?
-J'ai enfin mis la dernière pièce du puzzle !
Dehors la neige tombait à gros flocons et l'on pouvait voir tout là-haut sur la branche ployant sous le poids de la neige, un petit oiseau blottis sous ses ailes, qui les observait d'un oeil attentif par la fenêtre illuminée.
FIN
*************************************

voilà, je dédie cette parodie à danny327 et mrs. Fitzie amour
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-d-eric-close.1fr1.net
danny327
modérateur
modérateur
danny327


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

7 jours en Suisse [parodie] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours en Suisse [parodie]   7 jours en Suisse [parodie] Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:49

Merci pour la dédicace...

L'ex de martin s'appelle clara ? Tiens donc lol!

Vivement la prochaine

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
martin7
Admin
Admin
martin7


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

7 jours en Suisse [parodie] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours en Suisse [parodie]   7 jours en Suisse [parodie] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:46

merci deborah, au fait je sais pas si tu as lu ma dernière parodie mais il y a un personnage qui ré-apparêt dans celle-ci^^



ps: ouah! c'est les 500ème message du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-d-eric-close.1fr1.net
Contenu sponsorisé





7 jours en Suisse [parodie] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours en Suisse [parodie]   7 jours en Suisse [parodie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 jours en Suisse [parodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan d'éric close :: autres :: fan fic-
Sauter vers: